Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
17 février 2011

17 février / 1, le colis pour la Fée Lilie

Ma swappée la Fée Lilie a reçu son colis depuis un bon bout de temps, et je sais qu'elle est un peu débordée... Alors je ne vais pas vous faire languir trop longtemps, il faut quand même qu'on vous montre ce qu'il y avait dedans...

Commençons par la poupée Tess ; je n'ai pas à disposition de poupée aux mêmes dimensions, vous verrez donc poser  plusieurs de nos poupettes, pour vous donner une idée des vêtements une fois portés ; cependant ils vont probablement bien mieux à Tess, du moins, je l'espère !

Une robette mitsy bronze et peau de pêche champagne, ruban jaune ;

  swap_val_rie_tenue_hiv__robe_jv_2011_027___Copie swap_val_rie_tenue_hiv__robe_jv_2011_034

Présenté ici sur Nine, une jolie poupette de chez Karen !

Un petit haut en tissu fleuri et le pantalon assorti, peau de pêche champagne ;

  tenue_beige_2__ch_gourm_jv_2011_006___Copie tenue_beige_et__ch_gourm_jv_2011_020

Une ceinture en tissu fleuri, revers peau de pêche champagne, qui peut également servir de serre-tête ;

Un pull crocheté avec motif cheval ;

tenue_beige_et__ch_gourm_jv_2011_026___Copie   tenue_beige_2__ch_gourm_jv_2011_017___Copietenue_beige_2__ch_gourm_jv_2011_015___Copie

Avec la même laine, un ensemble gourmand, écharpe-bonnet (tendance cerise-fraise-chantilly !)

  tenue_beige_2__ch_gourm_jv_2011_002___Copiebonn__ch_jv_2011_001___Copie

Pour affronter les frimas, une cape en polaire écrue et tissu gris, bonnet assorti ;

swap_val_rie_tenue_2_et_3_jv_2011_035___Copieswap_val_rie_tenue_2_et_3_jv_2011_050___Copie

Pour les câlins, un petit doudou-ours en laine ;

018___Copie

Tout est patron maison.

Pour la petite maman :

Deux bricoles, un bracelet et un petit livret à autocollants;

Colis_val_rie_jv_2011_007___Copie

Une besace réversible ;

Colis_val_rie_jv_2011_025___Copie  Colis_val_rie_jv_2011_034___CopieColis_val_rie_jv_2011_021___Copie

Pour la maman de la maman, ma swappée Valérie :

Quelques petits coupons de tissus pour bricoler pour les poupées, un petit métrage de biais liberty bleu gris ;

Les patrons un peu compliqués à lire utilisés pour Tess, j'ai toujours peur d'expliquer trop ou trop peu, mais tu peux me poser des questions si tu veux Valérie ! Et j'ai repiqué des patrons extraits d'un livre pour les poupons de 30 cms...

Un petit calendrier ;

Colis_val_rie_jv_2011_004___Copie

Et des chocolats, des bonbecs pour tout le monde ;

Euh, c'est tout je crois !

Bon voilà, j'espère voir les tenues sur Tess un peu plus tard...

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tous les habits poupées sont chouettes mais depuis que je l'ai vu, je craque pour la petite cape polaire et le bonnet, stp, est-il possible de trouver quelque part un tuto ou un patron? J'ai une poupée Waldorf et j'en fait une avec ma petite-fille. Merci beaucoup, je serai ravie de les faire.<br /> Francine
L
Mais que tout cela est donc joli! Bravo, Hirondelle!
M
Très belles réalisations : voilà de quoi combler une petite fille ! bravo !
J
Waouh! C'est une garde-robe de luxe. Elle est parée jusqu'à la fin de l'hiver, la poupée Tess!
A
Génial! J'aime particulièrement ton ens cape et bonnet en polaire ecru! Joli colis miss ;-)<br /> Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité