Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
6 janvier 2011

6 janvier / 1, Le colis de la Fée Lilie

Coucou tout le monde ! Avec un peu de retard je vous présente d'abord mes meilleurs voeux de bonheur pour cette année qui démarre ! Qu' elle vous soit douce et bonne !

128___Copie

Aïe je vois que canalblog commence à faire des siennes, déjà deux fois que mes messages sautent, alors on va simplifier, je vous renvoie ICI pour l'objet de ce post ; le fabuleux colis que nous a envoyé la Fée Lilie !

Gros gros merci et gros bisous Valérie ! (Mais promis je vous remets ça plus tard, probablement avec des photos différentes !)

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu la totalité du colis ! tu as été bien ga^tée ! de magnifiques vêtements !!!!
J
Quel fabuleux colis! Vous avez été bien gâtées les filles!Normal, si ça vient d'une fée....<br /> Et l'homme de la famille, il n'a rien eu, lui?
R
Je l'ai vu chez Les Demoiselles, il est splendide!!!!<br /> Très belle année 2011 à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité