Pendant tout ce temps où je me suis volatilisée, j'ai fait quelques bricoles, je vous en montrerai sans doute certaines, et pour commencer, parce que c'est tout chaud (sans grande envergure non plus !) le nouveau sac à baskets de la grande miss :

nov 2014 004 - Copie

Toile de coton achetée en Angleterre cet hiver, Mistinguette affectionne ce motif, mais elle m'a dit: "Bah c'est pas ça le sac que je voulais !" (Abah tiens y'aurait pas un peu de suivi dans tes désirs, Chipie ?!) Donc à suivre, mais plus tard, le sac besace super compliqué motif étoilé !

Bon, ensuite, commencé depuis des lustres, vers la naissance du petit dernier, c'est dire si ça date, le sac à doudous, indispensable dans une chambre trop habitée : Tissus coton et toile à matelas, provenance don de Miss Alli, un côté rude et un doux, mon loustic opte encore pour la douceur pour l'extérieur...je viens juste de l'achever !

Réversible, quatre nouettes, (bah zut,c'est vrai, j'ai oublié de prendre la photo, je le fais demain, promis)

Encore dans le récent, en cours même, reste juste à le monter mais quasi terminé, le pull en laine jolie jolie, muticolore, mais qui réserve des surprises, puisque d'une façon inattendue j'ai trouvé au centre de la pelotre de grosses longueurs de couleurs violet doux et lilas, alors que l'extérieur ne laissait présager que du bleu... Et puis il me semblait bien avoir six pelotes, 3 vertes et 3 bleues, pis en fait non, y'en avait que quatre, zut alors, du coup j'ai dû rajouter d'autres brins pris ailleurs, ce qui sème un peu le bazar sur la régularité des manches... Vous verrez ça plus tard...

067 (3) - CopiePetit aperçu