Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
18 juillet 2013

18 juillet/ 1, swap estival

Coucou les amis,

De nouveau lancée dans un swap, pas trop ambitieux ce coup-ci ; un petit swapinet avec une seule cousette, à priori qui ne figurait même pas dans mes envies couturesques ; une mini-trousse de couture de voyage (en général j'emmène plutôt un sac...). Mais bon ça me manquait trop les swaps, pas pu résister, il y aura certainement de ma part des petites choses pour accompagner le cadeau principal, bref mon cerveau est en ébullition, c'est qu'on peut en faire des trucs comme trousse de couture de voyage, même avec le cadre établi du format...

Je repars donc à la découverte d'une nouvelle swappée, je sais déjà qui c'est mais chut... Pour noyer le poisson, et d'autre part parce qu'il y a des filles vraiment douées, je me régale à faire le tour de toutes les participantes... Certaines ne sont plus de vraies inconnues, ce sont des blogueuses qui participent aux petits défis du 7 de chez Casa...

Pour en savoir plus c'est par là ...

Publicité
Commentaires
M
moi j'ai râté ça :( mais c'est sûr que je vais venir zieuter vos belles créas :)
C
Tiens tiens moi aussi je fais le tour des blogs du petit swap... !<br /> <br /> C'est vraiment rigolo ce petit concept de trousse ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité