Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
4 février 2011

4 février / 1, Chirurgie

Puisqu'on parle d'hôpital ;

1 Petite Tortue rentre aujourd'hui en pleine forme, désolée de vous avoir utilisés comme exutoire ! (Mais bon, quand même ça fait cinq jours au lieu de deux ! Avec toute l'incertitude due à ces prolongations !))

2 L'hôpital des poupées :

Cette petite poupée était la préférée de Cabri, quoique devenue toute plate à force de la manipuler ; elle a ensuite craqué pour une autre Korolle, à moi celle-ci, enfin faussement à moi, vous savez, vous vous dites, elle est très mignonne , si je ne l'achète pas maintenant il n'y en aura plus dans un ou deux ans... Raisonnement bien pratique ; alors vous achetez pour vous en vous disant que de toute façon c'est votre fille qui jouera avec, une façon déguisée de lui faire un cadeau dont elle n'a nul besoin... Avec l'excuse commode qu'en fait le cadeau est tout de même pour vous...Un peu bancal, non ?

Ma fille ne s'y est pas trompée, elle parle de "ma" poupée, mais joue avec tout le temps, tout en me la rendant quelquefois...

Maman ta poupée elle aurait besoin d'un manteau... Etc

"Ma" poupée donc, a supplantée la première, grâce à ses beaux yeux bleus, son sourire charmeur, et son moelleux épais, qui remplit bien les vêtements, et depuis presque un an la pauvre abandonnée gît dans un coin, en attente d'être regonflée et racommodée ; car Cabri lui a fait une  sauvage opération, destinée à lui poser un raccord alimentaire, comme en a sa petite soeur ; la poupée est trouée !

Je vais donc tenter devant vos yeux surpris (mais pas tant que ça, n'est-ce pas?) un acte chirurgical en trois temps :

1 Regonflage, à l'aide de flocons de polyester

2 Sutures

3 Pose d'une poche pour raccorder les tubes alimentaires, Cabri préfère ça qu'un patch en forme de coeur...

Donc :

Avant, la miss est dans un état tristounet, maigriote et blessée

058___Copie

Après 1 et 2

070___Copie

Après 3

...là faut attendre un peu qu'elle se remette, mais ça va venir...

      Oui c'est vrai je montre souvent des trucs pas finis, je ne suis jamais certaine de finir, pleins de petits travaux en restent à mi-course... c'est parce je préfère toujours commencer des nouvelles choses, si j'attends de finir ce qui est débuté je ne commence pas la suite, et après c'est trop tard, je n'y pense plus...

Publicité
Commentaires
F
C'est de la très haute chirurgie, bravo
D
merci pour ton passage<br /> je n'avais pas vu ton commentaire avant<br /> suis un peu dans ma bulle en ce moment<br /> Je savais pas qu'on me lisait XD<br /> En fait, j'ai ouvert ce blog pour me soutenir<br /> "moi-même"<br /> tu vois les mots sont moins cruels quand<br /> ils sont libérés sur le "papier".
A
good job dc mamour ;-)
J
Elle a effectivement meilleure mine, cette poupée.<br /> Son opération est une réussite. Bravo!<br /> Bisous pour vos retrouvailles à la maison
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité