Coucou les filles,

   Je passe ici ce matin pour cause d'examen de boîte mail trop pleine ; en revoyant d'anciens messages il me vient une petite nostalgie des heureux temps de ce blog, et en relisant quelques posts j'aperçois ô horreur deux fautes d'orthographes qui me sautent à la figure ! Impossible de les laisser se pavaner ainsi ! Et là, deuxième mauvaise surprise, il semblerait que mes codes d'accès m'échappent ! Mais que diantre, ça fait donc si longtemps ?   

   C'est pourquoi vous me voyez après de gros efforts revenir tant qu'il est encore temps, que mon fiston est désormais à son tour à l'âge des bêtises, que sa grande soeur en fait encore assez souvent (mais s'arrêtera-t-elle un jour ?), tant que j'ai de nouveau envie de revenir graver dans le marbre ces petits riens qui font notre quotidien... Retrouver les copines, ou de nouvelles, expérimenter de petites bricolettes, s'amuser, écrire un peu, choisir des photos, faire peut-être des échanges...  

Mais plus après les fêtes, là mon agenda est blindé ; j'espère trouver un petit créneau, ceci dit, pour reprendre l'habitude, il faut battre le fer tant qu'il est chaud ! 

A bientôt...