Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
17 janvier 2011

17 janvier / 1, Pour ma swappée la Fée Lilie

colis_val_rie_paquets_jv_2011_006___Copie

Colis en cours d'acheminement, voici ce qu'il contient, juste pour te rassurer... pour l'intérieur des petits paquets, tu sauras très bientôt ! J'espère que ça vous plaira à toi et à ta fille, et que les petites tenues iront bien à Tess...

Encore désolée pour le retard !

Bises, Valérie

(PS ;  Encore un mot, vu que je n'ai pas trouvé de carton à la bonne taille, j'ai dû en caler le contenu avec du papier bulle, mais ne t'inquiète pas, dessous il y a des choses quand même... bien sûr !)

Publicité
Commentaires
R
j'ai hâte de découvrir tout cela!!!<br /> Bisous!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité