Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
24 janvier 2009

24 janv / 1, Petit jeu, précision

Depuis que j'ai parlé d'un cadeau au trentième comm, plus personne ne se risque à en laisser aucun, arrêt brutal des messages, alors je précise :

Je compte TOUS les comms depuis l'heure dite, et nous n'en sommes qu'à quatre ;

Celles qui ont laissé un comm peuvent en mettre d'autres, et sur tous les posts, le tout c'est de ne pas m'en mettre 26 d'affilée, mais je vous fais confiance !

Ceux qui n'ont pas de blog peuvent aussi jouer, au cas où le gagnant est de ceux-là, il me donnera des précisions sur ses goûts plus tard...

Voyez, les comms peuvent se poursuivre à leur habitude, au trentième, je vous dirai qui est l'heureux(se) élu(e) !

Bonne chance à tous (enfin, je n'ai pas encore l'idée pour le cadeau, j'adapterai en fonction du destinataire je pense, mais j'espère qu'il vous plaira...) !

Publicité
Commentaires
E
je trouve cela sympa de faire un cadeau , pourquoi personne n'en veut ????
G
Bonjour Hirondelle...<br /> j'ai lu quelques posts... dis donc tu ne chômes pas.... entre tes enfants et tes bricolages, couture et autres... <br /> Bonne journée.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité