Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
6 juin 2011

6 juin /1, les vacances chez Magda

Un petit jeu pour préparer les vacances, chez Magda :

(Je recopie texte et photos :)

tenue_vacances_b_cheries_corolle_1_ 65320834_p_1_ 65320863_1_ 65320887_p_1_

La tenue qui aura plus de votes, sera tirée au sort parmi les enfants qui m’auront envoyé (à l’aide de leurs parents) les dessins sur le thème (très original) « les vacances » avant le 21 juin (contactez-moi en laissant un petit commentaire pour confirmer votre participation et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse mail).

Et la deuxième tenue sera tirée au sort parmi les personnes qui feront passer ce message sur leurs blogs (ou page facebook etc) avec un lien vers cet article (vous pouvez aussi utiliser une des photos présentées ici) et qui me le confirmeront en laissant un petit mot sous ce post).

…vous pouvez aussi faire les deux :) )

Le jeu se terminera le 21 juin et le 22 juin le tirage au sort aura lieu.

 


Bon, j'ai joué, elles sont toutes plus belles les unes que les autres...

Vite, vite, à vous !

Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> merci beaucoup d'avoir parlé de mon jeu!<br /> à bientôt
R
Elles sont superbes ses tenues!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité