Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
27 janvier 2009

27 janv 09 / 1, Succulente

Depuis bien dix ans cette modeste plantouille s'étiole dans un petit pot... mais elle s'accroche, et je l'aide comme je peux...

Après plusieurs années dans un studio sombre et frais (et humide), elle s'est retrouvée dans un bel appart lumineux et chaud (ultra-sec devrais-je dire). Et cette année, malgré son faible volume (7-8 cm à tout casser !), je l'ai rempotée pour lui donner de la place... Elle m'a vite remerciée en prenant de l'ampleur, et aujourd'hui, ceci :

Merci la plante, tu m'as mise de bonne humeur

pour la journée, je te revaudrai ça !

cact_e_26_janv_09_004cact_e_26_janv_09_003

Publicité
Commentaires
C
Ooooo super!! C'est chouette ces petits bonheurs!!<br /> Mais c'est quoi comme plante?
C
Ooooo super!! C'est chouette ces petits bonheurs!!<br /> Mais c'est quoi comme plante?
M
J'adore les plantes vertes !!!! moi aussi faudra que je rempote dès que je trouverais de nouvelles lessiveuses en zinc !!!! une y est déjà dedans et elle adore !!! mais que c'est lourd !
C
Félicitations à la jardinière !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité