Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
23 janvier 2009

23 janv / 1, Je rejoue

Aujourd'hui, je rejoue au secrétariat, mais avec moins de coeur à l'ouvrage... Il faut dire qu'entre l'école, le lait, les couches, mon temps est morcelé, et pas toujours très compatible avec les horaires de travail ! Et lorsque Cabri est là, ça devient difficile...

J'ai enfin fini, par contre, la tunique pour la poupée "jaune" :

Visez un peu, le dos avec agraphes (présenté devant à cause des cheveux - d'ailleurs, on peut aussi le retourner et le porter sur un long tissu uni... à moins que je ne rajoute une bande dessous, cousue au côté...) ; le devant, qui blouse un peu... Ouais,je suis fièèère de moi !

23_janv_09_poup_jaune_00423_janv_09_poup_jaune_008

Publicité
Commentaires
M
Belle tunique !!!! te reste plus qu'à l'adapter à ta grande pour qu'elle soit jumelle avec sa poupée !!! lol !!!
F
Très belle tenue de poupée...Félicitations
L
Trés jolie tunique et bon courage pour le secrétariat...<br /> Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité