Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
22 juin 2011

22 juin /1, Tirage au sort

Coucou, c'est la fille qui ne gagne jamais aux jeux de hasard qui poste ce billet...

Le fils de Magda m'a tirée au sort pour gagner cette jolie tenue, hé oui, c'est moi qui l'ai eue, nananère ! Cabri est aux anges !

p6220011[1]

Un gros gros merci à Magda et à son fils !!!

Voici la tenue :

tenue_vacances_07_cheries-corolle[1]

Ravissant n'est-ce pas, héhé !!!

Publicité
Commentaires
N
superbe!
F
Une belle tenue pour l'été. Merci pour le com chez "bonheur poupée". Bises<br /> Francine
S
c'est génial , que tu aies gagné , la tenue est superbe <br /> bise
A
Bravo madame la veinarde-tout-de-même et merci pour l'information du blog Au bonheur des poupées je mets ce lien (avec le tien bien sûr )sur le mien
M
Bravo !!!! j'ai vu que tu avais gagné....joue au loto vendredi!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité