Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
21 décembre 2008

21 déc/1, SUP, des nouvelles

Rappelez-vous, en date du 15 novembre (ouais, rigolez pas, je n'arrive pas à faire le lien), je proposais un Swap d'Utilité Publique...

A ce jour, je n'ai reçu qu'une seule proposition, de celles que j'attendais... La bloggeuse qui le propose (merci infiniment, chère I. !)  vous exposera elle-même cette proposition, mais nous allons attendre encore un peu...

Parce que oui, je le sais vous avez le coeur sur la main... Mais aussi, en cette période de l'année, des impératifs familiaux, des impératifs de bidouillage, des tas d'impératifs... qu'on ne peux pas tout (bien) faire...

Cette proposition vous plaira, et vous voudrez en être, j'en suis sûre !

Alors mieux vaut attendre un peu...

Rendez-vous à dans un mois ou deux, donc...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité