Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
18 décembre 2008

18 déc / 1, Automne sous la neige

  15_12_08d_coNo_00615_12_08d_coNo_008

Un peu de peinture, une fois encore, pour bricoler quelques marrons argentés... Ce Noël, ce sera "l'automne sous la neige", pour la déco, et un tout petit sapin qui ne prend pas trop de place...

Et, hum, ma crèche de l'an dernier est toujours en place, mais je vais apporter quelques modifications...

Mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ?

15_12_08d_coNo_07315_12_08d_coNo_074

Publicité
Commentaires
C
RrrrOoo j'aime bien les ptites lumières dans les branches moi!!! ;o))
M
Merci,pour ton passage et ton gentil commentaire chez moi.....Je vois que l'hirondelle,c'est fait un nid douillet pour Noël!!<br /> <br /> Bisous du soir,et bonnes fêtes<br /> <br /> Maman Mule
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité