Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
6 février 2009

6 fév : 2, Swap file dans ta chambre

A ce jour j'en suis rendu là (c'est pour rassurer les copines, celles qui sont à la bourre !) :

Chambre 1 ; une créa en cours, mais j'ai de plus en plus d'idées, va falloir choisir !

Chambre 2 ; Des idées, mais je sèche un peu, je ne suis pas trop sûre...

Chambre 3 ; une créa finie, une en cours...

Ouais, c'est pas bien brillant tout ça pour l'instant  !

Un tuyau qui va forcément vous mettre sur la voie, bien évidemment !

Voici  ; cet indice vous aide n'est-ce pas ?

(oui, je sais, ça ressemble à... mais ça n'est pas...)

bain_swap_fev2009_005

Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes passages et tes messages sur mon blog... Je planche dur moi aussi pour le swap... ;oD
P
oulala mais tu es super en avance là !!! ... mais tu fais combien de créa par piece ??? bref, je suis impressionnée car je pensais faire pour la chambre des enfants ...et il faut que je m'y mette serieusement là ! merci pour ce rappel à l'ordre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité