Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
2 septembre 2010

2 septembre / 1, C'est la rentrée !

De retour depuis quelques jours, mais à nouveau de gros soucis de connexion, on n'en sortira donc jamais ?!

Donc c'est seulement aujourd'hui que je peux reprendre la plume, en espérant, je croise les doigts, que le message ne va pas sauter dix fois avant d'être publié !

Bon, enfin pas grand-chose de nouveau ! De bonnes vacances, la mer, la campagne, et aujourd'hui, comme pour beaucoup de parents, c'est la rentrée des classes, avec pour Cabri l'entrée chez les grands, le CP !

Elle y a retrouvé ses copines préférées, elle connait déjà pratiquement tous les élèves de sa classe, que demander de mieux pour bien démarrer ? Ceci dit, elle vient d''annoncer sentencieusement que l'école en fait c'est pas très marrant ! Heureusement, je sais qu'elle est impatiente d'apprendre enfin à lire !

Quant à la petite, elle devrait entrer très prochainement en petite section de maternelle, avec le soutien d'une auxiliaire de vie scolaire ; rentrée prévue demain, j'ai déjà pris contact avec la maîtresse, ma fille est sur la liste, mais pour l'instant, toujours pas de nouvelle de l'AVS ; je crois que tout ça va se mettre en place ces jours-ci, donc Petite Tortue toujours en attente !

Et en cours, toujours, mes carrés Elmer, à finir de toute urgence mon swap des Chéries du monde, départ prévu normalement aujourd'hui, mais le jeudi mon antenne postale est fermée... donc demain !

Bientôt des photos de tout cela, vacances, swap, carrés...

Publicité
Commentaires
R
Bonne reprise!! et belle rentée à ta petite puce!!! :-)
A
des bises à tes pepettes ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité