Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
22 juillet 2010

22 juillet /1, Attention attention...

...Mesdames et Messieurs,

Cause manque de place, devant vos yeux révulsés, je vais détruire cette pièce, en attente depuis des années, donc autant dire que ce n'est pas certain que je m'y remette !

Eln_phot_Tissage_juill_2010_016

Après ça, sûr que je ne continue plus !  D'ailleurs le résultat est encourageant mais peu utilisable, encore qu'en rabattant les bords...

Mais PLACE !

Eln_phot_Tissage_juill_2010_017

Une MEEEEEeeerveilleuse pièce faite main dans un cagibi clandestin, inachevée... Admirez les savants entrelacs, l'ingéniosité des outils, faits à partir de trois fois rien ...

Eln_phot_Tissage_juill_2010_018___Copie

Eln_phot_Tissage_juill_2010_020___Copie                                Eln_phot_Tissage_juill_2010_019___Copie

Eln_phot_Tissage_juill_2010_021___Copie

On applaudit bien fort, Un instant de recueillement... on respire un grand coup,

ET   Eln_phot_Tissage_juill_2010_022

...Non, on ne va pas faire si radical, vous avez eu peur, n'est-ce pas ?  Si, j'en vois une qui tremble encore.... allez c'est passé...

Eln_phot_Tissage_juill_2010_024

Voilà, en douceur !

c'est mieux, non ?

Et voici la pièce terminée !

Eln_phot_Tissage_juill_2010_027___Copie

...et je sais maintenant ce que je vais en faire !

...et un carton de moins, un !

Publicité
Commentaires
M
Là je te reconnais bien : ingéniosité, débrouillardise pour arriver à tes fins !!!!! maintenant je suis curieuse de voir ce que tu en as fait !
R
oh la la âmes sensibles, s'abstenir!! Quel dommage de mettre fin à un tel travail!!! mais bon je comprends également qu'on ne peut pas tout garder et conserver!<br /> Bises!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité