Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
5 septembre 2010

4 septembre / 1,

Bon, la date est dépassée, mais aujourd'hui c'était mon anniversaire, et vu mon grand âge, je vous dispenserais des youpis, wouais et autres Happy ??... En même temps, je ne suis pas si vieille non plus... Bref pas de quoi pavoiser, un an de plus et c'est tout, un anniversaire serein une fois de plus, entourée de Koala, et de mes puces...

Ma fille a tenu à me faire un gâteau de son cru, sous le contrôle du papa !

003___Copie

Hihi, difficile de compter, n'est-ce pas ?

Et ce matin, j'ai reçu le sublime colis de ma swappeuse, qui s'est avérée être Paucile, et qui a vraiment envoyé un merveilleux colis ! Et dedans, un cadeau pour moi, et oui, un livre ! Gros énorme merci Paucile, je montre tout ça très bientôt !

Colis_paucile_sept_2010_004___Copie

Un gros bisou aussi à ma "fausse jumelle" Alli, qui fêtait également son anniversaire aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
P
Bien sûr, j'ignorais qu'hier s'était ton anniversaire mais la poste et les hasards du calendrier ont bien faits les choses ...<br /> <br /> J'espère que le livre te plaira et que ta puce n'aura pas trop de difficultés avec le costume de sultane Ottoman. (le caftan est peut-être un peu difficile à enfiler)<br /> <br /> A bientôt<br /> Paucile
M
joyeux anniversaire!<br /> si j'ai bien compté les bougies, tu devrais avoir entre 5 et 6 ans!! pas de quoi stresser !!!<br /> bises à toi !
J
Très joyeux anniversaire, Hirondelle!<br /> Tu es encore jeune et belle Profites-en bien!<br /> Moi je ne mets plus de bougies sur mon gâteau d'anniversaire : je ne veux pas qu'il ressemble à un gruyère :o)))
R
Joyeux anniversaire Miss!!!!<br /> Plein plein de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
;-) Bah moi je te fais le happy tout de même! bises la douce!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité