Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
4 mai 2010

4 mai / A la moulinette

Enfin trouvé la top moulinette de mes rêves ! Cachée sous un fatras de vieilles choses au fond d'un placard chez mes parents ! Une grille à trous minuscules, efficace, bien plus qu'un mixer pour l'usage qu'on veut en faire ! D'ailleurs ma grand-mère l'avait offerte à ma mère pour me mouliner des petites choses à glisser dans mon biberon ! Et vous voyez, ça date !

Grâce à elle Petite Tortue a enfin pu rajouter à ses repas de la viande, du poisson, et même du fromage ! Sans compter la multitude de légumes ! En fait, TOUT passe, sauf ce qui est très fibreux, et les os naturellement ! On peut donc quasiment lui préparer une dose normale, puis la mouliner, on rajoute du liquide (non, pas de vin, merci !), et hop, repas ordinaire ! Merci à Alli et Karen, en en discutant on a fait le plein d'idées !

Confit_psslt_moulintt_mai_2010_012

Donc

        ne m'envoyez plus de moulinettes, cela va sans dire ! J'espère qu'aucune n'est partie entretemps ! Bon là je rigole, je n'ai reçu aucune moulinette, mais je vous connais, vous avez un grand coeur, ça aurait très bien pu se produire !

Publicité
Commentaires
R
C'est génial!! Ca fait super plaisir pour ta puce que tu aies pu en trouver une si petite!!<br /> Plein de bisous!!!
A
ah super je suis contente pour ta tortue jolie ;-)<br /> plein de bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité