Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
14 septembre 2009

14 septembre / 1, Surprise !

Ho ho !

Un petit cadeau inattendu dans ma BAL ce midi !

Il provient de chez Mahie, qui envoit à ma fille un joli petit livre, parce qu'elle a vu que ma ronde des livres est mal barrée... (A ce propos, ami lecteur, il n'est pas trop tard pour t'inscrire, encore cinq places, ne vous battez pas ! Ci-dessous, post précédent !)

Et ça c'est adorable, pas vrai ?

turban__mahie_sept_09_022___Copie

Voici les jolis cadeaux de Mahie !

Une petite troussette, qui trouvera facilement son utilisation, étant donné que tout est à ranger chez moi ! Dedans, des boutons de toutes les couleurs, et j'aime les boutons !

Et pour finir un patron en six-huit ans, pile-poil la taille de Cabri ! Bravo !

(Il y a  aussi... c'est un test, Mahie, tu veux savoir si je vais déchiffrer cette partition ?! Tu m'imagines travaillant dans un orchestre peut-être ? Non non c'est raté, tel n'est pas mon job quand je ne suis pas en congé parental ! Hihi !)

Blague à part, ceci m'a fait très plaisir, et ma fille aussi sera ravie, je le sais ! Je suis très touchée ! Reste plus qu'à coudre, maintenant !

Merci merci merci !

(Tu vois Alli, il ne faut pas désespérer, et je t'assure que je n'étais pas au courant de ce colis tout à l'heure !)


Pour changer de sujet et montrer à Mahie que Cabri est effectivement en plein dans les petits chiens noirs et blancs, (sujet du livre), voici une photo de Truffette, prise hier soir... Pauvre Truffette avait froid et maman Hirondelle a dû lui tricoter un pull ! Commencé cet été, dernier bouton posé hier... Tricoté pas pour rien, car l'horrible maman Hirondelle a décidé de faire de ce pull un objet de convoitise, récompense promise pour une "mise au rangement" de ma fille ! Elle n'aura ce pull que si elle commence REELLEMENT à ranger sa chambre et ses affaires éparpillées partout dans l'appartement, que si elle montre de vraies dispositions à apprendre vraiment (enfin) à ranger...

pull_truffette_sept_09_009___Copie

Publicité
Commentaires
M
J'avais envie que ta grande ait elle aussi son petit livre car les personnes qui s'inscrivent à ces rondes ne tiennent pas toutes, leurs promesses !!! contente que ça te plaise !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité