Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
12 septembre 2009

12 septembre / 1, ronde des livres - suite

M'sieurs dames,

N'oubliez pas la rondes des livres !

Vous voulez faire offrir de jolis livres surprises à vos enfants ? Inscrivez-vous ! Je recherche encore cinq personnes pour continuer la chaîne ! Le principe est ici ! L'occasion idéale de découvrir et de faire découvrir de chouettes bouquins, de partager avec d'autres vos coups de coeurs pour certains auteurs...

Et j'ai enfin trouvé un album pour le petit garçon que je dois gâter ! Je vous montre dès qu'il l'aura reçu !

Publicité
Commentaires
A
Désolée mais j'ai fais le même appel il y a 1 mois environ...j'ai trouvé 6 participantes et je n'ai...rien reçu...Donc je poasse mon tour :-(<br /> Des bises
M
Franchement y'a pas foule pour jouer à la ronde ... des livres !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité