Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
14 août 2009

14 août / 1, Ronde des livres

Je me suis laissée tenter par le Lutin Perlimpin pour une ronde des livres :

Déroulement des opérations :

1 Je m'inscris chez elle

2 Elle m'envoie une liste de trois enfants

3 J'envoie un livre à son N° 2 (c'est elle qui envoie au n°1)

4 Je raye son N° 1

5 Je rajoute sur la liste mon enfant (nom, âge, adresse)

6 J'envoie cette liste aux six personnes qui viendront à leur tour s'inscrire chez moi pour cette ronde et qui feront de même.

Lutin, dis-moi si je me trompe dans mes explications !

Au final, j'envoie en cadeau un livre et je suis censée en recevoir plusieurs !

Si TU as des enfants amateurs de livres, si TU en connais (forcément) et que tu souhaites leur faire plaisir, c'est une bonne occasion !

Ami lecteur, inscris-toi dès à présent, il me faut six inscriptions !


Note à l'intention des amateurs :

Ami qui viens inscrire tes enfants, sache que je pars demain en vacances, vouais encore, pour une petite quinzaine, mais n'hésite pas, je vous enverrai vos listes dès mon retour !


Première inscrite : Mahie

Publicité
Commentaires
D
Si tu aimes les histoires pour enfants peut être aimeras-tu venir nous rejoindre ? Un blog en toute simplicité et un lieu de partage d'hidtoires et de doudous créer spécialement par des mamans pour l'histoire !
M
Comme tu l'as écrit chez Mahie, je veux bien t'envoyer un livre... à mon retour... et si tu me renvoies ton adresse !
M
Allez je m'inscris !!!!! pour ton retour !
L
a priori, je dirais que c'est tout bon ;0) !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité