Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
28 mars 2009

28 mars / 1, Canari 2

IMG_0265___Copie

Photo à l'appui !

Une fois sec, le lange tire sur le vanille... La teinture est un peu plus foncée par endroit, pourtant j'ai touillé !

Mais ça ne se voit pas trop, je pense qu'il faut le savoir !

Aussi je dis : expérience concluante !


Edit du 7 avril

Voulez-vous tenter une expérience amusante avec ces linges teints ?

    Après le premier séchage, tout bavouillis ou goutte d'eau absorbé(e) vire au saumon ! En séchant à nouveau, ça redevient jaune !

Bizarre, non ?

Publicité
Commentaires
C
Excellente ta teinture bio aux pelures d'onions et curry!<br /> Et bébé tortue est toujours aussi belle!
M
J'ai déjà tenté la teinture mais "artificielle" avec les teintures dylon. <br /> Du plus belle effet et un choix de couleurs incroyables...<br /> Mais l'idée de faire de la teinture avec des éléments naturels, je trouve ça super!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité