Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
28 mars 2009

28 mars / 2, Une ptite surprise...

Dans ma BAL ce matin, une grosse enveloppe...

En provenance de chez Mamitta !

Et dedans il y avait :

IMG_0253___Copie

Mamitta a confectionné de ses habiles mains de couturière-brodeuse émérite :

Un sac à tartes ! Blanc et rouge, intérieur rouge/rose, réversible en plus ! Grand format ! Et avec ça le mode d'emploi en vers, s'il vous plaît, pour en fabriquer d'autres .... Pour la peine, vous aurez droit prochaînement à une recette de gâteau ! Ca tombe bien, Koala, Cabri et moi sommes très gourmands , Mamitta nous aurait-elle percés à jour ?

Plus un petit mot gentil et un joli marque-page monogrammé, qui me sera très utile, j'en manque toujours, parce que je sème des livres dans toutes les pièces...

Je suis absolument ravie, je ne m'y attendais pas du tout !

Un gros gros merci, Mamitta !

Publicité
Commentaires
P
chouette surprise !!! et tres pratique pour apporter les plats chez des copains !
M
Je suis juste contente de t'avoir fait une petite surprise...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité