Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
15 décembre 2008

15 déc / 1, H.A.D. 2

Merci à vous de votre soutien, je n'ai pas répondu à chacune personnellement, mais le coeur y est...

En trois jours à la maison, Bébé Tortue a déjà fait des progrès....

Je vais sûrement laisser la photo, voyez, j'ai traîné... Je répète ce que j'ai dit à Claire ; C'est ma tête à moi que je n'aime pas trop sur cette photo, mais j'aime bien l'ensemble familial qu'elle présente, alors je vais mettre mon narcissisme dans ma poche, pour pouvoir montrer ma petiote dans une de ses activités préférées : regarder un livre avec sa maman...

Et oui, je suis fière de ma fille, elle s'est accrochée, s'est battu, progresse de jour en jour, et rigole tout le temps...Elle est heureuse de vivre, quoi...

Encore merci...

Publicité
Commentaires
I
bravo à vous. C'est pas facile de trouver l'énergie de se battre tous les jours... Chaque progrès vous appartient, chaque victoire est précieuse et bébé tortue s'en sort comme une reine. Bravo aussi à Cabri d'être à l'écoute et d'être grande.<br /> Je suis avec vous... loulou premier non plus n'était pas "comme les autres"... Forcément, c'est le nôtre... On s'en fout des autres...<br /> C'est elle la plus tout...<br /> Biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité