Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
12 août 2009

12 Août / 1, Re- de retour

Après la Bourgogne, un petit tour dans le Nord- Pas de Calais, dans la famille de Koala, pour une petite fête de famille...

Les cousins-cousines réunis, la présentation (enfin) de Petite Tortue à son grand-père (qui ne voyage plus guère), et à certains de ses oncles et tantes... Un temps moyen, mais de bons moment... Une fête réussie ! Je mettrai sûrement quelques photos plus tard...


Vacance_La_Baule_003___Copie

Retour ici, puis re-départ, pour l'océan cette fois ! Première semaine pourrie, mais du repos, enfin ! Deuxième semaine, je retrouve la plage de mon enfance avec mes deux loupiotes ; Cabri connaît déjà ; cette année, elle devait apprendre à nager, mais la marée étant très haute à nos heures de sorties, et la grève abrupte, pour sa taille, idéalement elle aurait dû se poster juste à la hauteur des grosses vagues... Alors, munie de ses brassards, elle a joué au bord de l'eau avec sa copine Chloé rencontrée sur place... Elle nous a snobés pour s'installer avec l'autre famille, sous notre constante surveillance tout de même ! Mais quand même, pour jouer et se faire porter dans les vagues, un papa c'est bien !

Vacance_La_Baule_025___Copie

Vacance_La_Baule_062___Copie

Quant à miss Tortue, elle a découvert la mer, y a trempouillé ses petits petons, a joué -un peu- avec le sable, elle a même un peu pris des couleurs, ce qui ne fait pas de mal à son teint cachet d'aspirine ! De plus, on a trouvé là-bas une super-kiné qui lui a fait quelques séances de kiné motrice et l'a regonflée à bloc ! La miss a maintenant des envies de marcher ...  A suivre donc !

Publicité
Commentaires
T
J'ai beaucoup apprécié ton blog en le lisant... Il est très bien écrit...<br /> <br /> Je t'invite à voyager sur mon site:<br /> <br /> http://www.yagoa.fr/unpetitmonde<br /> <br /> Dès que ma page de liens sera prête, ton blog y apparaîtra. Si tu pouvais faire de même pour mon site ce serait parfait...<br /> <br /> Merci
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité