Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
12 novembre 2008

11 nov / 2, Salon Créations et Savoir-faire

photos_11

Hier, grâce à Violette, qui m'a offert une place d'entrée au Salon Créations et Savoir-faire, je suis allée à ce salon qui me faisait de l'oeil depuis longtemps. Le temps, justement, me manque un peu, alors j'avais toujours remis à plus tard...

Ah, mes ami(e)s, quelle débauche de tissus, fils, papiers pour scrap, perles, et j'en passe ! De quoi rembarquer une cargaison pour plusieurs années et faire hurler son banquier !

Bien sûr, j'ai craqué ! Pour des livres, évidemment : Les fameux Intemporels pour enfants, un très joli petit livre sur les vêtements de poupées, et ce très bel ouvrage qui nous rappelle de doux moments d'enfance : l'univers enchanteur de Beatrix Potter (dédicacé par l'auteur s'il vous plaît !). Puis des tissus, petits coupons et tissus japonais, tissu-peluche et polaire, du mohair (le blond qui me manquait), des galons, quelques nouveautés pour de beaux bijoux, et enfin de jolies boîtes en bois... Vous m'enviez, n'est-ce pas ? Allez, l'an prochain, c'est vous qui irez ... !

Je ne me suis pas éternisé, ma besace était plus que pleine, alors j'ai probablement manqué des stands à voir !

Le moment-clef de cette journée : une rencontre avec une bloggueuse, pas n'importe laquelle : Violette, auteur de très jolis ouvrages que j'apprécie beaucoup, qui sont réellement magnifiques dans la réalité, pas seulement en photos ! Allez vite faire un tour chez elle !  Merci à toi, Violette, pour ta gentillesse et la pertinence de tes explications !

Je ne suis pas restée très longtemps, mais j'ai aimé rencontrer pour de vrai quelqu'un qui jusque là était presque virtuel... Assez rigolo, cette impression d'être en terrain connu et inconnu à la fois ! A une prochaine fois, Violette, sûrement !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité