Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
18 septembre 2009

18 septembre / 2, Dans ma BAL

poup_j_robe____mamitta_sept_09_013___Copie

Hier dans ma boîte, de nouveau un petit paquet... Et c'est Mamitta cette fois qui m'envoie un colis pour la ronde des livres...

Deux jolis petits livres pour la miss, des histoires qui vont lui plaire, un joli morceau de tissu pour moi ! Et une recette de cuisine !

Mamitta j'adore ce tissu ! Je vais trouver, je vais trouver quoi en faire ! Mais vais-je oser le découper ?!

(Mahie, vous vous êtes donné le mot ?) Ce coup-ci pas besoin de déchiffrer c'est écrit dessus : C'est Bach !

Merci merci merci, je t'embrasse !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton com!<br /> Génial le tissu partition! D'où vient-il! J'ai l'inspiration musicienne!
L
De beaux livres pour ta puce et un joli tissu pour toi !
M
Voilà de quoi satisfaire une petite puce !!!!! non on ne s'est pas donné le mot avec Mamitta pour les notes de musique !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité