Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
6 novembre 2008

06 nov / 1, Poupée W 8

photos_poup_w_6                                                                                                            photos_poup_w_6photos_poup_w_6                                                                                                                                                                                                                           Ben oui.

Je suis partie quelques jours. Avant la reprise de l'école...

Mais... j'ai emmené avec moi la pitchounette en tissu, pour y travailler un peu... Par contre, l'appareil photo, lui, est resté avec Koala (je sais, je dois en acheter un depuis des lustres, mais j'ai des difficultés à trouver exactement ce que cherche...). Du coup, vous n'aurez pas les quelques photos intermédiaires...

Allez, voici la pitchoune presque terminée... Oui, c'est vrai, elle a un petit côté allumette... les bras un peu minces, le cou un peu absent... Mais bon, pas si mal pour un essai, non ?

PS : J'en ai commencé une autre, cadeau pour l'une des filles cette fois... Et là j'ai bloqué le menton avec un fil (cousu, naturellement) pour le faire saillir... Ah mais ! Celle-là devra être magnifique !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité