Des folies, je vous dis ! Dans ma BAL je trouve ce matin un carton-colis ! De la part de ma blogamie Mahie, comme ça sans raison !

Bourré à ras bords ! Avec dedans :

Des Petchoppes-réserves de bonbon, "C'est juste qu'est-ce que je voulais en plus !" (dixit Cabri), une enveloppe remplie de boutons (il y en a une qui a entendu dire que j'aimais les boutons, non ? avec des tout petits micros-boutons, justes parfaits pour les poupées mannequins !  Et une jolie rose ! Un petit sapin ! Etc...

Un paquet de berlingots à la framboise, ça c'est pour nous les grands, les filles sont beaucoup trop petites pour ces gros bonbons !

001___Copie

Une lettre, que je commence à lire en attendant que Koala rentre et me dise où est caché l'appareil photo, qu'on a emporté ce week end pour une communion... Donc je lis, et je lis qu'il y a encore plein de choses (d'ailleurs ça déborde maintenant du carton), ma fille n'y tient plus ni moi non plus, hop, tant pis pour le reportage, là on vit en direct, hé hé !

1ère couche : une très jolie trousse et des crayolas, ça c'est pour ma petiote, moi qui lui cherchais justement des gros crayons faciles à tenir pour ses petites mains encore malhabiles, c'est pas de la transmission de pensée ça ? avec des animaux dessus !

002___Copie__2_

Et un doudou rigolo, avec pattes et oreilles qui pendouillent juste comme elle aime !

004___Copie

Pour la grande, une robe en joli tissu, encore un peu grande, mais qui fait un joli tablier, sauf que je ne veux pas qu'elle le tache !!! Et un vrai tablier Elsie, qu'elle ne doit pas tacher non plus car il est extrêmement seyant, couleur soleil, ça c'est tout Mahie !

010___Copie

018___Copie017___Copie

Et pour moi, du tissu, pour coudre pour les filles, les poupées, un peu de tout, de l'épais, du fin, du vif, du classique, de quoi assortir avec tout, quoi ! Aha, j'ai déjà des idées, Mahie, ce n'est pas raisonnable, j'ai déjà trop plein de trucs à coudre, là !

008___Copie

Encore un énorme merciiii  !