Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
16 août 2011

16 Août / 1,

186 - Copie - Copie - Copie

Coucou, j'suis reviendue mais je repartira...

A part le temps pourri qui est presque général, ça se passe bien vos vacances ?

Chez nous, elles ont été plutôt frustrantes jusqu'ici ; nous avions prévu : campagne chez lez parents, mer, re-campagne...

En fait, comme Petite Tortue ne cesse de faire des acrobaties, se mettre debout devant une table, grimper sur les chaises, raffler tout ce qui dépasse, tomber et retomber et regrimper, nous avons finalement décidé d'exclure pour elle la mer, plus exactement l'appartement où nous avons nos quartiers, qui regorge de dangers pour elle. Et puis nous avons aussi décalé notre départ pour cause de pluie, pensant que tant qu'à rester enfermés, à la maison on avait chez nous plein de choses à faire pour lesquelles le temps manque habituellement ; alors nous sommes finalement partis à la campagne une dizaine de jours plus tard que prévu, le soleil a daigné pointer son nez, et comme nous étions plusieurs adultes , nous avons pu prendre deux poussettes pour la promenade ; car marcher, voilà ce qui me manque le plus, en ce moment, on n'a pas encore trouvé de poussette double à la bonne taille et pas trop chère, alors je suis le plus souvent coincée à la maison ; en cas de besoin absolue je peux prendre le petit en porte-bébé ou écharpe (sauf que j'ignore où elle est passée cette grmllbl d'écharpe !) et sa soeur dans la poussette-canne,  mais la position pousser-porter-se redresser en arrière est assez désagréable pour le dos ;

105 - Copie - Copie

132 - Copie

(Dans les maïs)

181 - Copie - Copie - Copie

Donc voilà, à la maison je reste cloîtrée et à la campagne j'ai pu enfin me balader un peu... Les filles ont fait des cabanes, joué avec l'eau, bébé a mis ses petits petons au soleil...

157 - Copie - Copie

Puis nous sommes rentrés, et mes parents ont emmené Cabri à la mer, les veinards...  Le papa  travaille et je ne peux laisser ma cadette toute seule pour aller bronzer quelques jours avec le petiot...

Apparement le séjour se déroule bien, et pour nous c'est plus calme ; parce qu'enfermer entre quatre murs une Cabri bondissante n'est pas de tout repos !

059 - Copie

Elle devrait rentrer bientôt, et après nous repartirons à la campagne, avant d'attaquer la reprise !

J'avoue qu'après neuf mois de grossesse et tout l'été des mois de printemps zappé pour cause de fatigue, j'aspirais à un peu plus de soleil ; mais j'espère que nous aurons un bel été indien...

176 - Copie

(quelqu'un peut-il me dire si ce cheval vu à côté de chez nous est un tarpan ?)

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais que les Mérens, race de ma région (pour les chevaux)<br /> <br /> Pour le reste c'est sûr que nous n'avons pas été gâtés par la météo cet été et si en plus Melle Tortue fait de l'escalade ....... j'espère pour toi que Petit Hirondeau est aussi calme qu'il est joli pour que tu puisses te reposer un peu !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité