Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
24 novembre 2010

24 novembre / 1, En douce...

Damned !

Cabri a profité de la venue de l'assistante sociale (divers papiers pour la petite à m'expliquer) pour fouiller méthodiquement mon placard ! Sans un bruit ; j'aurais dû me rendre compte de quelque chose, mais voilà, j'étais absordé par une  conversation administrative passionnante...

Mon PLACARD A JOUETS ! Naturellement elle a trouvé des "trucs", c'est la période des trucs planqués, heureusement qu'on ne met pas tous nos oeufs dans le même panier, ça limite les découvertes inopinées ! Et en plus j'ai aussi l'habitude de préemballer dans des sacs opaques pour masquer au maximum, car la porte est translucide...

Maman j'ai trouvé ça ! Et j'ai vu ça aussi... A moi de trouver une explication valable, de lui expliquer qu'on ne doit pas fouiller dans les affaires des autres, que ce qu'elle a vu n'était pas tout pour elle mais aussi beaucoup des choses achetées pour sa soeur mais pas encore utilisables à l'heure actuelle, et que tant pis, elle aurait eu des surprises qui n'en seront plus ! Je profite de la "carotte" aperçue pour la motiver au rangement de chambre...

Est-ce qu'elle entreprenait une fouille pour découvrir si le Père Noël existe, je ne saurais le dire, par contre, elle m'a dit que "fouiller dans mon placard lui apprenait des trucs sur le monde" !!!??? Aha, et quoi donc ?

La chipie !

Publicité
Commentaires
J
Quelle mistinguette, cette Cabri! En même temps ça laisse supposer qu'elle est futée et intelligente mais pas toujours pour la bonne cause car elle semble collectionner les bêtises.<br /> Mais on ne peut qu'en rire....sous cape, bien entendu!
M
Quelle est maline cette petite fille !!!!! et en plus elle a du répondant ! je dois avouer que j'adore !!!!<br /> Maintenant qui va devoir trouver des excuses, des explications ............. bonne chance !!!!!
A
ah pas mal "des trucs sur le monde!" ;-)<br /> bises
R
Trop mignon!! mais bon, effectivement, ça casse les surprises!!<br /> Moi mes garçons étaient allés, étant + petits, jusqu'à ouvrir carrément les paquets cadeaux!!!<br /> Bisous!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité