Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
10 février 2009

10 fév / 2, c'est un fait,

Les gensses qui débarquent chez moi en provenance directe de Gouguel viennent tous chercher la même chose... Non, ce ne sont pas des malades, des détraqués, des messieurs qui veulent occuper leurs fins de soirées (encore que ça arrive, certains moteurs de recherches laissent songeurs...).

Non. Non non. Ce que ces visiteurs recherchent, je vous le donne en mille : des dessins ou photos d'hirondelles !

Plutôt sympathique, non ?

Alors, il faudra bien qu'un jour je me décide à leur faire plaisir... et à afficher ça en première page !

Et chez vous, que recherchent-ils vos visiteurs gouguelisés ?

Publicité
Commentaires
C
Alors, j'en ai eu deux visiteurs via Google...<br /> et on aurait pu en partager un qui cherchait...<br /> "couilles d'hirondelles" (avoir les yeux en couilles d'hirondelles, une de mes expressions préférées!!) <br /> <br /> :o))
M
Comment on fait pour savoir?
M
c'est rigolo!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité