Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
3 octobre 2008

Marrant cette impression de n'écrire pour

Marrant cette impression de n'écrire pour personne aussi bien que pour un large public (soyons modeste !). Et plaisant, de reprendre la plume...Bon, c'est vrai, on écrit avant tout pour soi-même... Ma vie est la même que celle de quantité de gens, ça n'intéresse personne, et pourtant, j'ai aimé, sur vos blogs, voir qu'on partage tant avec de parfaits inconnus...

Publicité
Commentaires
I
c'est fait pour s'amuser... quelques fois j'ai l'impression d'être schizo (je me raconte ce que j'ai fait dans la journée super), d'autres fois un peu mégalo (je m'autosatisfait de mes petites coutures) mais je me dos que ça peut aussi être le moyen de rencontrer du monde qui parle français (mon cerveau boud parfois de ne parler qu'en anglais ou pire, en bébé) et avec qui je pourrais avoir des points communs : enfantillages, couturages, blablatage...<br /> Bref, ne désespère pas, tu n'es pas toute seule
H
Bonjour et merci à toi aussi, Claude, comme tu l'a sûrement vu, tu es mon premier commentateur, le premier à laisser une trace de ton passage ici, ce qui donne un sens à ce blog ! J'ai plein de projets, mais je ne suis pas très branchée informatique, alors je rame un peu, cependant j'adore ce côté petit journal fait de bric et de broc, ça me rappelle mon enfance...Bref, je m'amuse...<br /> A bientôt, Claude !
C
Bonjour Hirondelle, tout d'abord merci de ton passage sur mon blog. Et, tu as raison, je ressens la même chose, je poste sur mon blog et je ne sais pas si les autres y viennent. Sauf bien entendu quelques personnes qui écrivent comme toi. Mais, c'est plaisant, tout simplement plaisant je crois.<br /> à bientôt<br /> Claude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité