Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
3 octobre 2009

3 octobre / 1, j'ai failli oublier...

Le 3 octobre déjà, une date qui ne me parle pas spécialement, et pour cause, c'est la première fois qu'elle me sert à commémorer... un anniversaire ! Celui de cet espace ! Ici !

    BON ANNIVERSAIRE MON BLOG CHERI !


Edit de 23 h 00

Cadeau emporté par Célino, héhé, oui je sais j'avais pas prévenu, mais monsieur en est témoin !

Un petit cadeau que j'essaie de faire assez vite, mais faut avant que je cerne un peu ...

Publicité
Commentaires
M
HAPPY BIRTHDAY!
M
Joyeux bloganniversaire !
C
Joyeux Anniversaire!<br /> Un an! Quelle prouesse! Quand je pense que le mien a à peine plus d'un mois... Ca m'étonnerait que j'en fasse autant!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité