Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
20 novembre 2009

20 novembre / Gâteaux et bougies

Voici quelques jours, mon formidable Koala, avisant le tas de pommes du jardin ramenées de chez mes parents, décida de faire une tarte, plus exactement que JE devais faire une tarte... Mais autre chose de prévu, et pas la moidre envie de cuisiner ce jour-là... "Allez, j'épluche les pommes" (Koala est un excellent éplucheur de pommes, méthodique et rapide!)! "Tu peux peut-être la faire toi-même, cette tarte !" Un coup en l'air, mais qui fit mouche !

C'est ainsi que deux heures plus tard, ceci était devant mes yeux ravis :

g_teaux_nov_09_003___Copie

Comme vous pouvez le voir il y a des bougies, Cabri aime les bougies sur les gâteaux ! Non, elle n'a pas six ans ! C'est moi qui ai profité de l'occasion, pour enfin souffler les bougies de mon dernier anniversaire, sans quoi je ne me sens pas avoir un an de plus, et ma foi il faut bien tenir les comptes ! Alors, 2 et 4, 3 et 3, ou encore 4 et 2 , 5 et 1 ? (Il y a la véridique réponse dans le lot !)

g_teaux_nov_09_005___Copie

      mais Koala ne s'est pas arrêté en si bon chemin, il nous a encore concocté ceci :

g_teaux_nov_09_007

Avec des raisins et de la meringue !

Publicité
Commentaires
A
ohoh je dis 3 et 3 ;-)<br /> miam!
M
c'est un jeu ............... alors je dirais 3 et 3 !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité