Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
20 octobre 2009

20 octobre / 1, Invitations...

Dans un mois ce sera l'anniversaire de Cabri, et comme elle est déjà allée plusieurs fois à des anniversaires, cette année on invite... Pour l'instant nous n'en sommes qu'à dresser les listes de copains-copines... Et hier soir, ma fille a préparé la table pour ses invités (en plein sous la porte de la cuisine), elle a commencé à décider qui allait se mettre où... Il faut que je vous montre... je pense qu'elle comptait la laisser là jusqu'au jour J !

Table_Eln_oct_2009_003

D'emblée, vous voyez le format ; c'est pour une bonne douzaine d'enfants !

Et voyez les détails :

Sa jolie couverture préférée toute douce comme nappe, des sets de tables s'il vous plaît, ses assiettes préférées également, verres, gobelets et assiettes de poupées comme soucoupes, et LES détails de la réception qui fait date : le centre de table déco, avec eau et coquillages, et vu que c'est quand même elle la reine de la fête, un petit cadre magnétique avec SA photo à l'intérieur !!!

Elle m'a bien fait rire !

(Euh, et en bas, ce sont mes pieds, jolies chaussettes, n'est-ce pas ?)

Table_Eln_oct_2009_002

Publicité
Commentaires
P
excellente ta puce !
A
hihi, très jolie table ;-)En effet, les invités sont choyés.<br /> jolies chaussettes !<br /> bises
C
C'est trop mignon! Elle a donc le goût pour les arts de la table ta puce!
M
j'adore !!! quelle imagination ces enfants ! mais en attendant elle a quand même bien fait les choses ta choupinette et elle ne sera pas prise au dépourvu !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité