Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
20 juin 2009

20 juin / 2, cornélien

Fin d'année scolaire, saison des invitations...

Cabri est invitée chez E pour une ptite fête de printemps... Super, E est l'amoureux !

Cabri est invitée chez C, sa grande copine, pour un au-revoir avant déménagement ! Chouette, on s'amuse chez C !

               Mais... E et C organisent leur petites fêtes le même jour, à la même heure ! Il faut choisir !

Même à 4 ans, l'amoureux ou la grande copine ?

Depuis une semaine, on se tâte: " C n'est plus ma copine, elle est méchante ! C'est sa petite soeur que j'aime bien, plus elle !"et aussi "Mon amoureux, maintenant c'est Truc, je veux plus aller chez E !" Pas d'une grande fidélité à cet âge !

On a tranché : la poire en deux : le début de l'après-midi à jouer dans le jardin de E, avec d'autres copains et copines de classe (dont un autre amoureux, et une très bonne copine de l'an dernier !), le goûter et la fin de journée chez C et sa petite soeur, et encore d'autres enfants... Malgré la pluie, je gage que ce sera une excellente journée de fête !

Dire que toute la semaine on a tergiversé pour ne fâcher personne, il n'y avait vraiment pas de quoi !


edit du 22juin

Bah si, il y avait de quoi, apparement certains parents d'autres enfants invités aux deux fêtes ont mal géré le coup et ont fini par se fâcher avec leurs hôtes déçus et pas prévenus de la défection !

Faut avouer, c'est un peu difficile de dire, "Non, on ne viendra pas, on est invités ailleurs, et à choisir, on préfère ailleurs !" " Non, on ne peut pas, nous sommes absents ce week end", ça va lorsque l'on n'habite pas le même quartier...

Bon, je brode un peu, pas toujours facile de prévenir quand les seules coordonnées que vous avez en votre possession figurent sur l'invitation, vite avalée par le bazar de vos enfants...

Publicité
Commentaires
L
Dur de jongler avec les invits...<br /> Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité