Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
1 avril 2009

1er avril, encore, hier je m'a trompée ! PIF

Ce qui suit est pour de vrai, hein, pas une blague idiote de ma part !

Pifette de Bulles de Dans mes bulles

Alors, avis aux amateurs...

PIF = Pay It Forward, soit "payable d'avance"...

1 Les trois premières personnes qui me laisseront un comm sur ce post et qui souhaiteront s'inscrire pour un pif recevront un  cadeau homemade.

2 Livrable dans l'année (soit avant le 1er avril prochain).

3 En retour elles s'engagent elles aussi à gâter trois pifettes/pifets? à leur tour dans l'année...

4 Et j'oubliais, vous êtes censés avoir un blog... bah oui, pour faire l'annonce et montrer les jolis cadeaux envoyés et reçus !

J'attends vos inscriptions !

Je vous préenregistre, et dès que vous mettrez vous aussi l'annonce vous serez définitivement enregistrés...

edit du 5 avril : Manquent encore deux pifettes !                                                

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'aurais bien répondu présente mais j'ai peur de ne pas pouvoir repondre à mes engagements ensuite...Je laisse donc la place
L
Je relèverais bien la proposition... mais manque un peu d'énergie en ce moment (mais tu le savais déjà) et puis... je n'ai encore pas rempli mon contrat de la dernière fois (deux pifettes attendent leur cadeau)...
H
Ok, ça roule !
H
Le lien, oui, mais on ne peut toujours pas te contacter "directement" (contacter l'auteur)!<br /> bises !
M
le lien est maintenant établi ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité