Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
25 octobre 2008

Un temps de retard

UNE MAMAN SANS TOIT

Elle s'appelle Julie, mais ça pourrait être n'importe laquelle d'entre nous...

Julie est maman de deux enfants de 2 et 6 ans, elle vit à Paris, elle travaille... Seulement voilà, Julie n'a plus de logement. Et c'est la croix et la bannière pour en trouver un, malgré demandes en bonne et due forme et démarches diverses. Elle reste digne. En attendant, elle loge dans des appartements de dépannage, mais cette précarité ne doit pas s'installer...

Ensemble, les bloggeurs qui sont soucieux de faire quelque chose, nous pouvons, nous devons l'aider... je vous renvoie à son site :

Un temps de retard         

Et n'oublions pas que les Julies sont légions... malheureusement.

Publicité
Commentaires
H
Ah, génial, j'ai enfin trouvé comment faire les liens ! On peut donc accéder au blog de Julie directement !
H
Oui, c'est vrai, je n'ai pas réussi à faire le lien, il faut que quelqu'un m'explique...<br /> En attendant, vous pouvez accéder au blog de Julie par la colonne de droite (Un temps de retard).
I
le lien ne fonctionne pas...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité