Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
17 septembre 2014

17 septembre/ 1,Houlà, ça date !!!

Bien, je vois que je me suis espacée plus longtemps que prévu...

Je reviens aujourd'hui à grâce à un nouveau petit défi, défi vêtements au crochet chez les dolls...

J'avais un peu délaissé les dolls au profit des jolis swaps des Demoiselles chiffons, blog qui s'est un peu espacé lui aussi...

Et comme je crochète pas mal en ce moment, cause un pull en vue pour mon petit bonhomme, cause la jolie laine multicolore achetée en Angleterre cet hiver dans une très chouette boutique de tissus... je ne suis pas à quelque dizaine de cm de crochetage près ; alors je repars pour quelques petites choses sur deux mois, afin d'enfin habiller Pépin, le poupon de mon fils. Et peut-être une ou deux bricoles pour Charlotte pour qu'il n'y a pas de jaloux !!!

308

Mais en plus il faut faire les tutos, alors je vais devoir prendre des notes !

Et si je peux, histoire de rendre le défi plus défiant, je vais tenter des points que je ne connais pas encore, c'est facile à trouver vu que je ne crochète pour l'instant que du basique en autodidacte... Pimentage pimentage ! Aha, j'adore me forcer à progresser !

Et si des copines veulent s'inscrire aussi, qu'elles n'hésitent pas, j'en connais qui sauraient très bien mais qui ne crochètent pas encore... N'est-ce pas K. ? Allez, pour nous faire plaisir ?! On vous attend !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité