Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
2 novembre 2012

2 novembre /1, Reprise

Bon maintenant que me v'là reviendue, faut bien entretenir un peu ce malheureux blog resté en jachère trop longtemps...

Alors ce coup-ci on va commencer par la fin, à savoir mes énormes efforts pour satisfaire mes ptit(e)s sorcier(e)s ;

et en même temps un peu de récup ;

Dans un celeçon de velour ras noir il a été possible de couper 1) un chapeau et ses rebords 2) un bonnet de lutin

Voici donc ma jeune sorcière grimaçant dans la nuit ;

Hallwoct2012

Quant au petit bonhomme, il est devenu invisible, car il refusait absolument de garder ce bonnet sur le tête (mais ce n'est pas grave, il lui ira encore l'an prochain, et puisque c'est un cône, je peux le rallonger indéfiniment, mais il voudra sans doute s'habiller en zombi-zombo...

293 - Copie

Bon, j'essaierai quand même de vous le montrer porté...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité