Petite Tortue a besoin de nouveaux bavoirs tout beaux pour l'école ! J'envisage d'en coudre d'autres plus chics, plus "grande fille" !

En attendant...

008 - Copie

Sinon, rien de neuf sous le soleil...

Petit Hirondeau est un cascadeur, tombé de notre lit hier, où je le couvais des yeux, clignement de paupière un poil trop long sans doute... Et bong ! Il s'est retrouvé par terre sur le ventre tout étonné (et moi aussi !), même pas pleuré, pas de mal apparemment, et heureusement ! Arnica tout de suite !

 Il y a deux jours j'ai dû lui sortir de la bouche de grosses boulettes de papier ;  pourtant il était à l'abri dans son parc ! Mais la grande soeur, furieuse de ne pouvoir partager le parc (trop cool de jouer au bébé !) a, d'énervement, déchiré du papier, que la petite a ramené vers ledit parc ; ensuite le Boud'chouq a tendu ses petites mains avides d'expérience vers le papier, et la grande lui a donné à travers les barreaux ! Encore une fois, juste à côté de moi, mais je n'ai rien vu, je changeais la couche de Petite Tortue ! Heureusement les pleurs m'ont alertée !

Je sens qu'on se prépare des journées de stress ! Je hais les week ends !