Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
10 octobre 2011

10 octobre / 1, Tours de cou

 Petite Tortue a besoin de nouveaux bavoirs tout beaux pour l'école ! J'envisage d'en coudre d'autres plus chics, plus "grande fille" !

En attendant...

008 - Copie

Sinon, rien de neuf sous le soleil...

Petit Hirondeau est un cascadeur, tombé de notre lit hier, où je le couvais des yeux, clignement de paupière un poil trop long sans doute... Et bong ! Il s'est retrouvé par terre sur le ventre tout étonné (et moi aussi !), même pas pleuré, pas de mal apparemment, et heureusement ! Arnica tout de suite !

 Il y a deux jours j'ai dû lui sortir de la bouche de grosses boulettes de papier ;  pourtant il était à l'abri dans son parc ! Mais la grande soeur, furieuse de ne pouvoir partager le parc (trop cool de jouer au bébé !) a, d'énervement, déchiré du papier, que la petite a ramené vers ledit parc ; ensuite le Boud'chouq a tendu ses petites mains avides d'expérience vers le papier, et la grande lui a donné à travers les barreaux ! Encore une fois, juste à côté de moi, mais je n'ai rien vu, je changeais la couche de Petite Tortue ! Heureusement les pleurs m'ont alertée !

Je sens qu'on se prépare des journées de stress ! Je hais les week ends !

Publicité
Commentaires
C
et quand ils grandissent encore et encore, si, si, je vous assure, c'est merveilleux et puis, un jour, vous avez des mini-eux qui courent autour de votre table... on est tout étonnée... mais ceux-là, rien que du bonheur ! on n'a pas à les élever !!!!!<br /> alez ! dites-vous bien que ce sont les meilleurs moments de votre vie ! profitez-en bien !!!!
R
Aïe, Aïe Aïe, pas facile avec les tout petits!! mais quand ils grandissent, c'est pas facile non +!! ils se chamaillent sans arrêt!!!! gros bisous et bon courage!!!
A
Et voui...Si cela peut te rassurer, j'ai retiré environ 30 accessoires de barbie, petshop et polypocket de la bouche de Louise en 2 mois de crapahute...Bon certes, je n'ai pas de parc et une fille bordélique mais bon. Louise n'avale pas les objets qui trainent, elle machouille, dc cela se voit facilement...Et comme sa nouvelle ambition est de marcher comme une grande, les gadins et l'arnica, elle maitrise aussi. T'inquiète... ;-)<br /> Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité