Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
30 juin 2011

30 juin/ 1, grimaces et acrobaties

Un week end très chaud, la visite de ma soeur et de mon beau-frère et hop, vite plié, partis pour un petit tour en forêt...

010 - Copie - Copie013 - Copie

Et puis, j'ai reçu cette semaine deux petits colis - petits mais au contenu fort intéressant - en provenance de 1) ma maman qui, elle, sait tricoter, et a préparé pour son petit-fils tout neuf un tout mignon petit pull, et de 2) Magda : la jolie tenue de poupée confectionnée par ses soins, encore plus belle en vrai, merci merci Magda, je montrerai ça en détails plus loin car elle figure déjà dans un très précédent billet, ouais, je n'avais pas trop réfléchi... Et euh, maintenant que j'y pense, je ne t'ai même pas encore signalé la réception du colis, pardon, c'était pourtant dans mes intentions, j'y remédie toutde suite !!!

Et puis faut bien que je montre un peu la bonne bouille de mon tout minou ptit minouchet, difficile de le prendre en photo avec un beau sourire, dès qu'il voit l'appareil il fronce ses petits sourcils et grimace en roulant des yeux vers l'objectif (mais qu'est-ce que c'est que ce truc, encore ?), je vous l'avais dit, non, que c'est un fronceur de sourcils ?!

022 (2) - Copie 

005 (2) - Copie 

014 (2)

 009 (3)


Edit de 16 hoo

Damned, voulu retirer une photo, et ma petite m'a accroché la souris, elle m'a fait sauter tout un pan de texte, et des photos, ça la concernait, dommage !

Donc en gros, je disais que comme elle bougeait beaucoup, j'étais obligée de refaire des photos rien que pour elle, pour cause de flous... Qu'elle faisait plein de progrès en grimpage et accrochage, notament de souris, ça la passionne maintenant de m'attraper la main qui tient la souris, et du coup je fais sans cesse des fausses manoeuvres... Et pendant ce temps-là, elle s'agite et gigote sur la chaise à côté de moi, prenant ainsi des équilibres précaires, elle s'écrase souvent par terre, et remonte aussitôt... Dur d'écrire dans ces conditions, et en plus elle ne fait presque plus de sieste !! Pfuittt !

Place aux photos !

042 - Copie

051 - Copie

Publicité
Commentaires
M
J'ai une mini à la maison qui a aussi 4 ans, qui a exactement la même poussette malgré les années qui passent :) et qui ressemble un peu à ta fille... elle est juste moins cascadeuse!<br /> Je suis la maman d'un enfant différent et je regarde toujours avec tendresse tous ces enfants pour qui la vie est moins facile. <br /> Bonne journée.
J
Je voulais écrire "aDorables".<br /> Ah ben, ça y est , il manque le morceau de texte que j'avais réussi à lire tout à l'heure. Sacrée petite tortue!
R
Trop mimi tes loulous!!!!
J
MDR avec les cascades de petite tortue.<br /> Ils sont aorables , tes petits bouts de choux et le petit hirondeau a bien changé.<br /> Il a de beaux yeux bleus. Comme sa maman?
M
ils sont tout mignons tes Petits!<br /> et merci à toi :)<br /> bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité