Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
27 mai 2011

27 mai / 1, Des nouvelles

Coucou,

Un nouvel ordi d'occase mais qui fonctionne bien, et je peux de nouveau accéder facilement et vite aux blogs, mails, photos...

Alors je me dois de vous montrer quelques images de mon ptit oisillon, qui a bien poussé, presque deux mois déjà !

Fierté de maman oblige !


Edit de 19 h00

Projet1___Copie

 Donc on voit les jolis sourires areuh areuh de mon ptit lapignon, les cajoleries de la grande soeur dans ses moments de pouponnage, mais point de fronçage de sourcils, pourtant mon fils est un grand fronceur de sourcils, dans le genre interrogateur... mais pas trouvé de bonnes photo, bon ! 


(Posté avant les photos)

GRRRRRRRR !!!!

Damned, ça marchait hier ! Qui sait où trouver l'ancien mode d'envoi des photos, car je n'ai pas la doc nécessaire avec les numéros demandés pour les nouveautés...

Edit de 19 h 00

Bon, on peut à nouveau retravailler, encore un coup de canalB Ou un problème d'installation, faut croire...

Publicité
Commentaires
M
il est tout mignon... et la grande sœur prend son rôle au sérieux!
M
trop rigolo!!! il fait déjà très petit garçon!!!
M
Il est trop beau le petit hirondeau !!!!!! pas trop eu le temps de te répondre, désolée ! fais lui un gros calin de ma part ainsi qu'à ses soeurs !
E
bonne fête !
J
Comme il est mignon et il paraît bien éveillé déjà. Pas trop de jalousie du côté de petite tortue?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité