Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
2 mai 2011

2 mai / 1, Contretemps et edit du 6 mai

Coucou les filles,

Ce petit mot juste pour vous faire savoir que mon ordi est grillé depuis une dizaine de jours, d'où mon silence, désolée pour celles à qui je dois une réponse... L'ordi d'où j'écris en dépannage est très lent, j'ai de grandes dfficultés à accéder aux blogs, et en plus toute notre configuration ordinaire est enfuie, et aussi toutes les boîtes mails des copines (heureusement c'est normalement sauvegardé quelque part, mais je ne suis pas trop technicienne informatique, vous l'aurez compris !!!).

A ce propos, message personnel : Mahie j'ai reçu ton enveloppe samedi, un gros merci, les filles sont ravies ! Du détail plus tard !


Edit du 6 mai

(suite)

Et la boîte à chaussures, un immense merci !!! Je te mets un mot dès que je récupère mes mails ou l'ancien ordi, ou un nouveau tout neuf !

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que tu ais tout reçu ! bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité