Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
12 avril 2011

12 avril : 1, Devinette

Un nouvel habitant est arrivé dans notre maison... mais lequel ?

004___Copie

Oui lequel ?

Petit Hirondeau a fait son entrée dans notre vie dimanche 3 avril au matin.

008___Copie__2_

Un beau bébé de 3,975 kg, un bon petit poids quand même ! Depuis il tète, dort, profite, se fait câliner, dorloter, la grande soeur est fan, sauf lorsqu'il accapare trop maman, la petite l'observe sans savoir encore trop quoi en penser, mais du moment qu'elle a ses propres câlins...

Petit Hirondeau est un mignon petit garçon qui nous offre d'adorables mimiques, tient déjà bien sa tête, suçote un peu ses doigts de tout petit bébé, boit comme un goulu, hoquète après chaque repas, se réjouit comme un gourmet dès qu'il aperçoit ses amis les seins Gauche et Droit, pousse des petits cris d'oisillon affamé, des cris de mouette ou d'orfraie, pleure des heures comme avec un remontoir, mais fait des sourires tellement craquants... désarmant quand il dort en toute confiance dans nos bras...

 

034___Copie

 

Bon là c'est l'heure du remontoir et de la curée...

A suivre, bien entendu !

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, mais je ne l'avais pas encore vu ce joli bout d'chou !!! Toutes mes félicitations !<br /> bizzzzzz<br /> véro
C
Il est superbe ce petit bouchon, félicitation !!!
R
Il est superbe.<br /> En ce qui concerne l'allaitement, j'avais poussé un coup de gueule sur mon blog il y a quelques temps aussi.(http://romanemone.canalblog.com/tag/allaitement)<br /> J'ai finalement allaité ma dernière plus de deux ans.<br /> Alors, je suis de tout coeur avec toi, en plus, avec son poids de naissance, c'est normal que ton bébé mette un peu de temps à remonter sa courbe.<br /> Bonne continuation lactée.
M
génial! bravo! vive ce petit hirondeau tout neuf et tout beau! il est à croquer!
F
Magnifique une poupée bien vivante, c'est un beau cadeau. Tout mignon et un très beau bébé vu le poids et surtout la petite photo. Grosses bises à vous. Francine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité