Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
22 mars 2011

22 mars / 1,

Des nouvelles de BB3 ;

BB3 se prélasse dans sa bulle, il semble se complaire tout particulièrement à planter ses mains, ses pieds, ses coudes, ses genoux, dans le nombril de sa maman - et ça fait mal, alors elle appuie de l'autre côté, cet échange semble amuser beaucoup petit hirondeau... Le médecin dit qu'il y a encore beaucoup de place pour qu'il fasse des galipettes, alors il est probable qu'il reste encore là bien trois semaines... mais sait-on jamais...

 

003

Bon, j'ai encore reçu quelques jolis coupons (coupons, le mot semble un peu minuscule hihi), de la part d'Alli, je crois que cette fois je termine le berceau, si d'autres tissus arrivent après, j'ai de quoi faire une deuxième garniture...

Merci beaucoup Alli pour l'ensemble du colis ; je ne détaille pas ici...

Publicité
Commentaires
R
Tu nous montreras une fois cousu!!!
A
De rien ;-) Bises à ta couvée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité