Pour petit hirondeau ;

Le moment est venu de faire appel à votre générosité, mais c'est surtout dans une idée de partage, voire de parrainage, des petits bouts venant de vous tout autour de lui ! Bref dans l'esprit d'un baï jia bei, mais avec moins de morceaux, et donc moins de coutures, héhé, je recherche, pour regarnir le vieux couffin de Cabri, des trapèzes d'environ 15 cm (petit côté) ; 30 à 35 cm (hauteur) ; Grand côté environ 20 cm

                20

l--------------------------l

 l                                 l                             

  l                               l Ht = 30 à 35

   l                             l

    l                           l

     l-----------------l      (bah mince j'arrive pas à régler les déformations)

               15

J'accepte sans souci des côtés moins larges, mais il faut la hauteur !

Pour vous aiguiller :

Couleurs vives, douces, à vos idées, mais éviter le rose, les couleurs très fiiiille, ainsi que trop flashy !

Motifs : plutôt petits, géométriques ou non, éviter trop pop, trop fille, trop gros bambi gnangnan ou têtes de mort, c'est pour un NOU-RRI-SSON !

Tissus : lavables bien entendu (machine de préférence, mais on ne va pas chipoter, le tout c'est de le savoir !), et si possible qui ne rétrécissent pas, et ne déteignent pas ! Ha !

Oui ça en fait des recommandations, je vais faire fuir toutes mes donneuses potentielles !!! (et c'est pour ça que je table sur peu de morceaux !)

A votre bon coeur mesdames, mesdemoiselles, messieurs !

Par ailleurs l'"oeuvre" resservira plus tard sous forme redécoupée de baï jia bei sans doute, car les couffins, bah ça ne dure pas très longtemps ! Mais il faut bien dire que tel quel, sans garniture, un peu défraîchi et rafistolé, quoique dépoussiéré et lavé, il n'a pas trop fière allure ! Cependant il reste très utilisable ! Et grâce à vous il sera beauuu ! Et plein de couleurs à découvrir !

Merci d'avance pour mon petiot ! Je vous donne mon adresse par mail !