Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
3 février 2011

3 février / 1, Petite Tortue

Hâte de récupérer ma petite puce qui est juste partie deux jours en bilan à l'hôpital, mais comme d'habitude, s'est énervée, a  braillé toute la journée, vomi, s'est encombrée, et a fini par se retrouver avec une perf d'antibiotique, de l'oxygène, pleine de fils et attachée... Elle est partie en pleine forme, on lui a trouvé une petite tachette aux poumons, elle en a souvent, et qui partent très vite, pour peu qu'elle soit dans un environnement favorable, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que l'hôpital ne l'est pas !!!  Ainsi chaque décision de la garder un peu lui est une vraie poche à risque !

Voici pourquoi à chaque fois qu'on l'emmène pour une petite visite, on craint de ne la récupérer que bien plus tard !!!

Bon là tout semble être rentré dans l'ordre, mais encore un examen demain, et j'angoisse comme toujours qu'elle nous fasse une entourloupe d'ici là... Revomir, re-s'encombrer, re-s'énerver, maintenant qu'après épuisement elle a fini par tomber KO, elle va retrouver toutes ses forces à hurler... et l'alimentation qu'elle reçoit là-bas ne lui réussit pas...

Je hais ces bilans qui la rendent malade à chaque hospitalisation, alors qu'en consulte de jour ça va...Le problème étant que l'hôpital est loin de chez nous, et les convocations souvent très matinales, alors on préfère l'avoir sous la main...

Cette fois, avec mon gros bidon, j'ai mandaté le papa, qui s'est royalement débrouillé tout seul, je préfère ne pas m'en mêler, j'ai trop envie de leur rentrer dans le lard, là ce sont mes hormones qui parlent... Peur de devenir hystérique pour un rien... Bon nous espérons bien, au bout de cinq jours, la récupérer, qu'elle oublie très vite cet épisode !

En attendant je chouchoute la grande qui s'inquiète, et le mini-hirondeau, avec lequel elle joue ; l'une tapote d'un côté et l'autre répond de l'intérieur... Encore deux mois et une petite dizaine de jours...

Publicité
Commentaires
M
pleins de courage à ta puce et à toi pour affronter tout ça! mais je crois que le courage, c'est pas ce qui manque par chez toi!! gros bisous
R
Pauvre petite puce! j'espère que tu vas vite pouvoir la récupérer!! Plein de bisous et de courage à toi et ta puce!!!
A
Pauvre petite minette...J'imagine que c'est bien difficile pour tout le monde.<br /> Plein de calins :-))<br /> Bises
J
Pauvre petite puce. Comme on la comprend. Elle en a assez vu des blouses blanches et pour elle c'est symbole de mauvais souvenirs.<br /> Parfois les papas sont plus cools et ça se passe plus sereinement qu'avec les mamans qui s'angoissent. Je suis comme toi aussi.<br /> Pourvu que tout s'arrange bien.Je vous souhaite bien du courage et vous envoie de gros bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité